Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU par la suite) s’appliquent à tous les produits et services que JoHdi Services Sàrl, offre par l’intermédiaire de sa plateforme www.johdi.ch.
Ces CGU ne s’appliquent qu’aux services et produits proposés par l’intermédiaire de johdi.ch.
En cas d’ambiguïté ou de contradiction entre les différents documents contractuels, l’ordre hiérarchique ci-dessus s’applique.
Les abonnements peuvent être résiliés pour leur échéance moyennant le respect d’un préavis d’un mois au moins.
Les montants facturés restent dus à JoHdi. L’utilisateur n’a aucun droit au remboursement de prestations déjà payées, ceci indépendamment des prestations effectivement utilisées ou disponibles.
Tout utilisateur accepte sans restriction la version des CGU publiée au moment de la connexion au site johdi.ch.
Les adhérents sont informés de chaque révision. Sans avis contraire de sa part on considère que l’adhérent accepte la nouvelle version des CGU.
Seules les personnes majeures et jouissant de leur pleine capacité à conclure des contrats peuvent s’inscrire. L’acceptation sans réserve des présentes CGU est impérative. L’inscription se fait en ligne sur le site johdi.ch, en fournissant des indications nécessaires à l’identification (Nom, Prénom, adresse électronique et mot de passe). Ces indications doivent être véridiques et vérifiables.
Les institutions de formation et les entreprises doivent en plus compléter une formule d’abonnement. En signant cette souscription le signataire :
L’utilisateur et JoHdi sont liés contractuellement par la validation de l’inscription correspondante. La validation est confirmée par l’activation des abonnements sélectionnés.
Pas applicable en l’état.
i. Ma page
Page personnalisée avec des textes, des vidéos, des images et d’autres informations utiles ainsi que des liens vers le(s) site(s) de l’adhérent. Ce service est un véritable outil de communication institutionnelle.
ii. JobMag
Magazine online destiné à la publication d’annonces (p.ex. offre d’emploi, publicité,..). Les détenteurs d’un abonnement « Ma page » bénéficient d’un tarif préférentiel.
L’étendue des prestations est celle prévue par les descriptifs en vigueur à la date de la souscription. Ces prestations peuvent être étendues ou réduites en tout temps.
JoHdi se réserve le droit de désactiver une publication, notamment lorsqu’elle est contraire aux dispositions évoquées ci-dessus. JoHdi n’est pas tenu de justifier la désactivation d’une publication.
Les données actives sont sauvegardées de manière à pouvoir restaurer le site suite à une défaillance. Par contre il n’est pas possible de récupérer des données effacées par erreur ni de restaurer d’anciennes données.
Après la fin du contrat, JoHdi ne conserve ni les données et documents qui lui ont été transmis ni celles enregistrées en ligne.
L’obligation de paiement de l’utilisateur naît avec l’activation des services souscrits. Les factures de JoHdi sont payables net à 30 jours. Un intérêt moratoire de 5% est dû dès le deuxième rappel. Les frais de rappel sont facturés en sus au prix coûtant.
JoHdi se réserve le droit de suspendre, sans information préalable, ses prestations et les accès à la plateforme johdi.ch en cas de retard de paiement.
JoHdi met tout en œuvre pour fournir des prestations de qualité. Elle ne peut toutefois garantir ni l’absence de défauts ni une disponibilité ininterrompue des services. JoHdi ne répond notamment pas d’éventuelles interruptions de service, ni d’éventuelles défaillances techniques. JoHdi décline toute responsabilité découlant de l’utilisation de la plateforme johdi.ch. JoHdi ne saurait être tenue pour responsable d’éventuelles conséquences économiques liées à l’utilisation de la plateforme Johdi.ch ou à des interruptions de service.
JoHdi ne garantit ni l’exactitude ni la véracité des informations enregistrées sur la plateforme Johdi.ch par les utilisateurs, les auteurs sont seuls responsables des informations qu’ils enregistrent, il en va de même pour les informations de tiers accessibles par des liens hypertextes.
Toute responsabilité de JoHdi en cas d’abus par des tiers est expressément exclue.
Toute demande en dédommagement est exclue.
JoHdi prend toutes les dispositions qu’il est raisonnable de prendre pour garantir la sécurité et la confidentialité des données confiées. Les dispositions légales prévues par le droit suisse s’appliquent sans restriction (voir Loi fédérale sur la protection des données (LPD)).
Créez votre compte pour découvrir tous les contenus et fonctionnalités. C’est gratuit et anonyme !